J’ai été investi dans le milieu lycéen, puis dans le milieu étudiant notamment en ayant été Vice-Président du CROUS de La Réunion. 

J'ai souhaité aller plus loin en m'investissant dans une structure qui a vocation de rassembler plus largement les jeunes réunionnais.

Notre territoire dispose d'une population jeune, dynamique et capable. Nos jeunes doivent oser entreprendre pour construire la société de demain. Le Forum Réunionnais de la Jeunesse, c'est l'occasion qui est offerte à chaque jeune de s'engager au sein d'une structure qui a vocation d’assurer la représentativité des jeunes par eux même. Si la société a l'obligation de se soucier de l'avenir des générations futures, nous jeunes avons également le devoir de nous investir pour dessiner les contours de la société que nous souhaitons. 

C'est cela le Forum Réunionnais de la Jeunesse, une structure dynamique, non partisane, où chaque jeune doit prendre sa place pour établir les lignes directrices qui construisent la société réunionnaise..