Le Forum Réunionnais de la Jeunesse m'a donné envie de m'engager à une plus grande échelle...

Etudiant à l'Université de La Réunion en Sciences Sociales, je suis très engagé dans le milieu étudiant, je suis trésorier  par exemple d'une organisation étudiante. J'ai également porté un projet de lutte contre les stéréotypes sexistes en milieu scolaire et universitaire. Je suis convaincu que les jeunes vont et doivent apporter un nouveau souffle à notre société. J'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice.

Mes expériences personnelles m'ont appris que quoi que l'on fasse, il faut donner le meilleur de soi-même et aller au-delà de ma timidité en me faisant violence.
Le Forum Réunionnais de la Jeunesse m'a donné envie de m'engager à une plus grande échelle et dans un aspect bien différent de mes engagements précédents. En tant que Secrétaire Général du Forum Réunionnais de la Jeunesse je suis chargé de la représentation de l'association et de la gestion de certains dossiers qui peuvent toucher à tous les domaines. Bien que je sois le plus jeune du bureau mes expériences dans le milieu associatif me permettent de soutenir mes camarades.